vendredi 2 février 2007

entre forêt et village....

Alors, j'ai rattrapé ce qu'il fallait sur ce blog pour vous présenter nos premiers travaux, mais il est vrai que cette semaine, on n'y a pas encore mis les pieds à la maison, et le week-end dernier, on a fait les bucherons avec Marlène pour finir la forêt commencée l'année dernière...
Donc ça y'est, la parcelle est toute propre, Willy l'a terminée hier, et on va pouvoir continuer notre chantier maison.
Comme mon homme se lève tôt et qu'il est en horaire décalée pour pouvoir "pousser la neige" des cols, il est fatigué le soir, et du coup, on se cantonne à de l'administratif (déclaration de travaux, courrier pour la benne...). Moi, ça m'va une petite pause de temps en temps...
Au programme ce week-end : on continue de casser les murs, et 2 amis viennent nous aider...En perspective le week-end du 17/02 : la benne à gravats pour tout évacuer... ce qui sous entend que nous ayons tout casser d'ici là.... bon, on a pris congés lundi et mardi qui viennent...c'est jouable, mais il ne faut pas chômer... Avis aux bras disponibles : RDV Samedi 10/02 à 9 heures, et le week-end suivant : idem !!! Promis je prends des photos ce Week-end
A bientôt

Aucun commentaire: