jeudi 13 décembre 2007

du neuf

désolée pour le retard, mais mois de novembre et décembre chargés au boulot... Alors, quoi de neuf sur notre chantier : l'ours y travaille quand même il faut le souligner, d'arrache pied tous les soirs (et moi, très loin d'y être une fois par semaine)...bref, mon ptit ours, il a continué à faire place nette au sous-sol, casser quelques murs et dégager le fenêtre d'atelier qui bientôt ne sera plus...et sera remplacée par la porte de garage...
Une grosse commande de matériel sera livrée cette AM : hourdis, poutrelles béton, agglos pour la cuve d'eau... et la phase "remontage" va pouvoir commencer.

Entre autres activités, je suis pas mal prise sur les marchés de Noël. Nous étions tous les deux à Neuve-Eglise pour donner un coup de main à la restauration/buvette le 1er week-end de décembre. Et les 3 derniers week-end avant Noyel, c'est celui pour Paprika qui me mobilise : vente de petites décoration en pain d'épices et fameux bredeles... Djulaïe, ma belle-soeur y vend aussi ses bijoux... pour ceux qui ne nous ont pas encore rendu visite, ça s'passe tous les jours de 11 à 19 heures au marché de l'Arsenal Saint Hilaire.

Allez hop, @+, avec quelques photos...promis

4 commentaires:

Babs & Taz a dit…

Ah bon ca bouge quand meme alors, malgre le froid.

Tiens faut qu'on trouve le temps de passer a l'Arsenal alors, pour se remplir la bouche comme des gros gourmands. Et faire coucou en passant (tiens a Johann aussi d'ailleurs ...).

Patchoulette et l'Ours a dit…

au passage, tous les bredeles sont vendus.... mais venez, on vous y accueille avec le sourire !!

Babs & Taz a dit…

Ah plus de bredele ! Ca fait rine on a acheter des petits pots de condiments a l'ail des ours pour mon beau-frere et on a sirote un vin chaud et du cafe avec la bonne aodeur de sapin coupe.

piwy a dit…

Sarah connor,
un petit coucou de gironde, repose toi bien; sa va tirer en rentrant.